Panier 1 Article

Prix total: 0 €
!
Meubles en fer forgé - IRON ART
Meubles en fer forgé IRON ART
Meubles en fer forgé IRON ART Meubles en fer forgé IRON ART Meubles en fer forgé IRON ART Meubles en fer forgé IRON ART
   
 
Nouvelles
04.01
2017

 

Maintenant une réduction de 20% sur tous les lits!

 
 
27.07
2017

 

Nous allons ajouter tous nos produits dans e-magasin - commodes, tables, chaises, lampes!

 
 
21.03
2017

 

Les deux meilleurs projets!

 
 
08.06
2015

 

Vous nous avez écrit après l\'achat...

 
  
Achat meubles en fer forgé sans risque    

Comment choisir un lit métallique de haute qualité

Comment choisir un lit métallique de haute qualité?
Il existe sur le marché de nombreux types de lits métalliques dans toutes les gammes de prix. Il est pourtant difficile de choisir un lit métallique de haute qualité, qui vous servira de longues années et dont les caractéristiques correspondent au prix. C'est pourquoi nous avons préparé quelques conseils qui vous aideront à choisir votre lit et à y profiter du sommeil que vous méritez.

Quatre conseils pour bien choisir

1. S'assurer qu'il s'agit d'une fabrication artisanale ou industrielle en grande série
Examiner les détails décoratifs du lit, surtout les spirales. Si ces spirales ne sont pas parfaitement terminées, comme si quelqu'un en avait coupé la pointe ou si elles sont terminées par une boule (voir figure), il s'agit probablement d'une fabrication en série, qui n'a rien à voir avec le forgeage manuel.
Fabrication artisanalForgeage manuel IRON-ART

2. S'assurer que le lit est fabriqué en métal massif et non en tubes pliés
Se placer à la tête (ou au pied) du lit et essayer de le déplacer. L'impression que la construction métallique est flexible, que le lit est instable, est la preuve qu'il est fabriqué en tubes. Une caractéristique essentielle est le poids du mit – un lit fabriqué en métal massif devrait peser environ 80 kg.

3. Comment s'assurer que le lit ne grincera pas
Dormir sur un lit qui grince et se réveiller à chaque changement de position est non seulement désagréable, mais aussi fatigant. Les grincements des lits métalliques sont en général causés par un mauvais système de liaison entre la tête / le pied et les parties latérales, et donc par l'instabilité de la construction. Les lits fabriqués en série sont en général munis d'un système de montage de type CLICK-CLACK. Cet élément fonctionne comme une charnière et est souvent bloqué par seulement une vis. Cette liaison prend ensuite du jeu et émet de désagréables grincements et autres bruits. Nos lits sont conçus pour permettre la liaison des différents éléments au moyen de vis et d'écrous classiques. Ce système garantit la stabilité maximale de nos produits et vous assure un sommeil calme et réparateur.

4. Recommandations générales
Ne pas acheter un lit métallique dont le prix est bas. Il s'agit d'un produit de qualité inférieure, provenant probablement d'Extrême-Orient. Le délai de garantie proposé peut aussi être suspect. Notre société vous accorde une garantie de 10 ans sur la construction et la stabilité du lit. Lors de l'achat d'un lit, métallique ou autre, pensez toujours que vous avez besoin de calme pour dormir.

Nous vous souhaitons beaucoup de chance dans votre choix.

 

   
 

 

     
S’inscrire à la newsletter
Annuler
 
 
 
Copyright © 2012 Meubles en fer forgé IRON-ART s.r.o. - Tous les droits réservés | Créé par le studio Pixel Design | Système de rédaction Web-SOUL